Fin de semaine surprenante pour l’équipe Black Sheep Motorsport

Jamais deux sans trois

Premièrement,  en début de semaine, Black Sheep Motorsport/Girafe santé a conclu une entente de partenariat pour quelques événements cette année avec Girafe Santé, agence de placement infirmier membre du groupe Girafe.

Ensuite, deuxième bonne nouvelle, bébé Mathis Poulin, fils de Sylvain Poulin un des pilotes de l’équipe, se pointe le nez plus tôt que prévu et vient au monde mercredi soit deux jours seulement avant le début de l’épreuve. Bienvenue aux deux nouveaux membres de l’équipe, Mathis et Mélofé (mascotte de Girafe Santé).

Changement de plan de dernière minute, dans le cadre du championnat Formula Tour 1600, l’autre moitié de la nouvelle équipe Black Sheep Motorsport/Girafe santé dut se rabattre sur un plan d’action alternatif qui mit à contribution tous ses membres pour réussir à présenter Sally (la Van Diemen RF 95 zk numéro 8) à temps pour le début des activités du weekend du Grand-Prix du Canada, sur le circuit Gilles Villeneuve. 

Après un début de weekend modeste; lors de la course du dimanche le pilote (recrue) Trifluvien Denis Matton réussit tout de même l’exploit de terminer 11ieme en classe Master devant la recrue de l’année 2009 Jérimy Daniel tout juste derrière le champion 2009 Didier Schraenen, surpassant ainsi les attentes du chef d’équipe Alain Garneau et du mécano Patrice Lonergan.

Sans compter la grande joie de la famille Matton qui revoyait papa et la bagnole intacts sur ses quatre roues sans contact et sans bris. N’eux été d’un boulon récalcitrant à 10 sous, Sally et son pilote auraient pu faire encore beaucoup mieux.

L’équipe entière compte bien continuer sa progression lors du Grand-Prix de Mirabel sur le circuit ICAR, tout près des bureaux de Girafe Santé les 2-3-4 juillet prochain. Nous vous attendons en grand nombre, venez nous encourager, nous comptons sur vous.  

source:  Black Sheep Motorsport/Girafe Santé