Les pilotes Jean Lajoie et Patrick Sweeney ont connu un excellent week end au Circuit ICAR de Mirabel
Malgré une chaleur accablante, les pilotes de la série Formula Tour 1600 ont donner tout un spectacle aux amateurs présent. Le pilote de la voiture numéro 77 Patrick Sweeney à remporter la victoire samedi , suivi de Guy Gilain et de la superbe troisième position de Sylvain Poulin, une première dans son cas.
Ce fut toute une course pour notre équipe . Pour sa part, Jean Lajoie à terminer en quatrième position , à un pas du podium. Malgré tout, Jean récolte des points à toutes les courses et il se retrouve présentement en deuxième position au classement général de la série MASTER.
Â
La course de dimanche à été chaudement disputé entre Guy Gilain et Patrick Sweeney. Malgré un bris de la barre stabilisatrice (sway bar), de la voiture numéro 77 de Patrick Sweeney, ce dernier à bataillé jusqu’au damier pour terminer à 1.5 secondes du meneur. J’ai poussé à fond malgré le bris de la barre stabilisatrice.
C’est comme si je pilotais sur trois roues. Mes pneus surchauffais à chaque coin mais je n’ai jamais abandonner. Sans ce bris, j’aurais batailler pour la victoire dès le début de l’épreuve et qui sais ce qui se serais produit. Jean Lajoie à terminer en quatrième position . Jean à travailler très fort pour monter sur le podium mais ce sera partie remise.
L’important , c’est d’etre constant et de récolter les points importants. Jean est un pilote très talentueux et son tour au soleil viendra sous peu. Le podium de dimanche à permis à Gérald Dumoulin de monter sur la troisième marche et ce succès fut pleinement mériter . Gérald est un fier compétiteur et c’est un plaisir de pouvoir compétitionner avec lui.
Â
Les pilotes de l’équipe Irish Motorsport désire remercier très sincèrement leur commanditaires suivants, JEAN LAJOIE TRANSPORT,WWW.ARTROTONDO.COM , RPM HOUSSES D’AUTOS, LA GARANTIE DES MAITRES BATISSEURS, G-NIUS COMMUNICATIONS , AUBERGE DES MILLE ISLES, JP GRIMARD ET LES UNIFORMES TOWN AND COUNTRY.
Â
Jean Lajoie et Patrick Sweeney désire remercier les membres de toute l’équipe sous la supervision de Gary Mueller. Malgré une chaleur suffocante, les boys et les girls ont travailler de main de maitre pour nous préparer des voitures très compétitive.
Merci à Stéphane , Bert, Max, Gilles ,Jocelyn, Jean Michel, Réal, Manon et Chantal pour leur superbe travail. Sans eux , cette expérience serais impossible.
Â
Patrick Sweeney désire remercier très sincèrement M. Didier Schraenen pour l’ensemble de son oeuvre. Didier me transmet sa passion pour la course automobile.
Il m’explique les rudiments du métier et c’est comme un coach pour moi. Je n’applique pas toujours ce qu’il m’enseigne mais j’essaie de m’améliorer à chacune de mes présences en piste. Il y à une nette amélioration sur mon pilotage depuis l’an dernier et c’est grace à mon crew chief Gary Mueller qui me pousse à être meilleur et à Didier à qui je voue un immense respect. Merci à mon coéquipier Jean Lajoie . C’est un redoutable compétiteur qui me force à me dépasser.
Au plaisir de se voir au réputé Grand Prix de Trois Rivières.
source: Équipe Irish Motorsport/Jean Lajoie Transport