Pat Sweeny etait déjà au GP3R champion de cette série et il a démontré comment avec la rigueur, la tenacité et le courage il est possible d’y arriver. Il a donné le ton à tous les pilotes de cette série. Il a su bâtir une vraie équipe, solide et soudée. Il est au surplus un collaborateur incroyable pour la série. Il travaille comme préposé au transport de colis dans une grande société et il ne lésine pas sur les efforts pour faire toutes les courses.
Il est le chef incontesté de la série MASTER,,,,,,,,,,,,,,désolé pour 2010 pour les autres pilotes il faut déjà travailler sur la saison 2011.
Pour être capable de se faufiler dans le classement vers le haut du classement général il est absolumet il est essentiel d’être présent à toutes les course et marquer de précieux points. Pat Noel est bien en ligne pour le titre de vice-champion de cette série en plus d’être la recrue de l’année ce n’est pas rien. À suivre à la classique d’automne
Guy Gilain ou Me Gilain peu importe, il est actuellement 3e au championnat master et il est rapide, très rapîde. Il a été constant et aux avant plans à chacune des courses auxquelles il a participé. Guy est un apprécié de ses paires et il faut compter sur lui pour la course au titre de vice-champion 2010.