Nous avons tous été secoués d’apprendre que notre confrère Didier soit passé si près de la mort dimanche après la course de Formula Tour 1600, comme quoi la vie est si fragile.
Didier est, comme vous le savez tous, un gars dynamique qui ne compte pas ses heures et qui est généreux de son temps. La plupart du temps, il combine son travail de commentateur aux courses auxquelles il participe. Il se tape une semaine de travail en 3 jours et je me demande souvent comment il fait pour y arriver.
Aujourd’hui, le chêne a fléchit dangereusement mais les circonstances ont faits qu’il est toujours avec nous heureusement. Il est entre bonnes mains comme me l’a mentionné Michella sa conjointe qui le veille sans broncher. L’équipe de Didier est liée tissée serrée depuis des années et aujourd’hui nous pouvions le ressentir encore plus à la suite de ce malheureux évènement.
Je voudrais, au nom de la communauté FormulaTour1600 et de tous ses fans, pilotes, mécanos, officiels, journalistes, et j’en oublie certainement,  souhaiter un prompt rétablissement à Didier et surtout qu’il prenne le temps de refaire ses forces c’est important.
Sincèrement,
Marcel
Formula Tour 1600